Promesse, c'est Toi, C'est Moi, C'est Nous, Mais c'est surtout pour eux !

L’association promesse lutte chaque année pour venir en aide à des milliers de personnes, vous pouvez maintenant vous aussi contribuer.

Par des dons financiers

Nous avons besoin de vos dons financiers afin d’aider les orphelinats, investir dans des infrastructures ou encore, atteindre nos objectifs afin de collecter des kits menstruels. (Voir ci dessous)

Par des dons physiques

Afin d’aider un maximum de femmes victimes de précarité menstruelle nous avons besoin de vos dons de produits hygiéniques. Ils seront redistribués aux personnes dans le besoin en France mais également Afrique comme au Congo par exemple. (Voir ci dessous)

Les Dons Financiers

Les dons physiques

Vous souhaitez donner des produits périodiques ? Pour cela rien de plus simple, veuillez suivre les étapes énumérées ci-dessous.

• Vérifier si votre don est accepté par l’Association Promesse parmi les protections énumérées ci dessous
  • Envoyer votre don par voie postale au 607 avenue du Général de Gaulle, 77120 Mouroux au nom de MPUTU
  • Contacter notre équipe au 06 44 82 05 24 ou par e-mail à Promesse.association@gmail.com afin de nous confirmer votre envoi

Je veux soutenir en devenant bénévole