Politique de confidentialité

1. Collecte des Données Personnelles : L’association Promesse peut collecter des données personnelles lors de l’inscription des membres, de l’utilisation du site web, de la participation à des événements ou de la communication avec l’association. Ces données peuvent inclure des informations telles que le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, etc.

2. Utilisation des Données Personnelles : Les données personnelles collectées peuvent être utilisées pour la gestion des adhésions, la communication avec les membres, l’organisation d’événements et la fourniture d’informations sur les activités de l’association. Les données peuvent également être utilisées à des fins de statistiques internes et d’amélioration des services.

3. Partage des Données Personnelles : L’association Promesse s’engage à ne pas vendre, louer ou partager les données personnelles avec des tiers à des fins commerciales. Les données peuvent être partagées avec des partenaires ou des prestataires de services pour faciliter certaines activités de l’association, mais cela se fait dans le respect de la confidentialité.

4. Sécurité des Données : L’association Promesse met en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger les données personnelles contre tout accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est totalement sécurisée, et l’association ne peut garantir une sécurité absolue des données.

5. Droits des Utilisateurs : Les utilisateurs ont le droit d’accéder, de rectifier, de supprimer ou de limiter l’utilisation de leurs données personnelles. Ils peuvent également s’opposer au traitement de leurs données à des fins de marketing. Pour exercer ces droits, les utilisateurs peuvent contacter l’association à promesse.association@gmail.com .

7. Modifications de la Politique de Confidentialité : La politique de confidentialité de l’association Promesse peut être mise à jour de temps en temps. Les utilisateurs seront informés de tout changement important. En continuant à utiliser le site ou les services de l’association après de tels changements, les utilisateurs acceptent les nouvelles conditions de la politique de confidentialité.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à [adresse e-mail de contact].

Dernière mise à jour : [10/08/2023]